Massage tao 

      Une voie vers l'être, libéré de ses peurs, ses tabous, ses croyances limitantes... Un retour à la véritable innocence, à l'absence de jugement... le massage tao ou tao tantra nous permet au final de renouer avec l'origine de la vie par la voix extatique et de plonger dans le secret de l'énergie pour une guérison, une unité et le développement de la conscience.

Le massage tao est un massage de l'ensemble du corps qui associe le yin et la yang, à la fois puissant et tendre, intense et léger, sensuel et sacré. Il n'a pas à proprement dit de protocole, il est pratiqué par l'éveil de l'énergie vitale au niveau du bassin, qui fonctionne comme une source dont le courant irrigue tous les chakras et envahie la globalité du corps.

Le massage tao touche les trois plans : physique, émotionnel et spirituel afin de retrouver ce sentiment d’unité qui relie le corps au divin. Il nous libère du sentiment de culpabilité qui nous coupe de la vie.

Ce massage privilégie l’état d'être et ne peut se faire que si un accord a été établi entre vous et le praticien, afin que le déroulement du massage s’effectue en toute confiance et dans un profond respect.

A noter que pour la gent masculine, je propose ce massage seulement en séance à 4 mains.

Avant le début de votre massage, un entretien de 10 à 15 mn vous est offert pour connaître vos motivations profondes et vous expliquer le déroulement de mon accompagnement.

Pratiqué au sol sur un futon, avec de l'huile de coco bio. Cette huile par son action protectrice, nourrit, hydrate, apaise et adoucit. 

Déontologie Les soins ne sont pas des actes de kinésithérapie. Ils sont pratiqués dans le but de vous ressourcer et amener une détente à votre corps. Les méthodes utilisées ne s'apparentent pas à des pratiques médicales et visent le bien-être.

En France, le "massage à but thérapeutique" peut être revendiqué uniquement par des masseurs/kinésithérapeutes attitrés, conformément aux décrets 96-879 du 8 octobre 1996 et 2000-577 du 27 juin 2000.

Les soins prodigués sont exercés dans le plus grand respect de la pudeur et de l’intimité des personnes.

  • w-facebook
  • Twitter Clean