Eaux bleues

LaHoChi

Vous libérer du stress, de l'anxiété et retrouvez votre sérénité grâce à la merveilleuse énergie Lahochi

        Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. 

        Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

        Le LaHoChi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins comme la réflexologie, l'acupuncture...

        L'enseignement Lahochi a été transmis par un Maître spirituel du chi - le Maître Lahochi - qui existe dans les royaumes Angéliques auprès du Maître spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d'activer les énergies spirituelles de guérison. 

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” fait référence à la lumière, à l’amour et à la sagesse venant des fréquences du Christ. 

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son ” Chi ” est la force de vie, l’énergie universelle de vie   

Une session courante de guérison LaHoChi se compose de 5 positions de mains sur le corps soit en présentiel soit à distance par visualisation.

Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et le cœur. Si besoin, je peux également travailler sur une région spécifique du corps.

Le transfert d’énergie pour chaque position prend entre 8 et 12 minutes.

  • 1ère position couvre la région de la tête : elle va permettre la stimulation des glandes endocrines.

  • 2ème position couvre la région du torse : elle va permettre une meilleure circulation de l’énergie dans cette partie et de rétablir les mouvements en cas de douleurs dans les épaules.

  • 3ème position couvre la région des épaules : elle va permettre une alimentation de l’énergie en LaHoChi.

  • 4ème position couvre la région des hanches et des jambes : elle symbolise notre relation avec l’autre et avec le monde en général et va également activer tous les chakras inférieurs.

  • 5ème position couvre la région du coeur et va permettre d’apaiser les rancoeurs, les ruminations mentales et émotionnelles. Elle couvre aussi la région du thymus qui va jouer un rôle important dans le système immunitaire.

Comment se déroule une séance :

 

En présentielAprès un entretien qui vous permet d'exprimer ce que vous ressentez, de vous mettre dans un état de détente préalable à la séance, je vous invite à vous allonger habillé sur une table de massage dans une atmosphère de silence et de paix.

A distanceJe vous appelle 5-10 minutes avant le rendez-vous pour que vous puissiez exprimer ce que vous ressentez et pour vous expliquer le déroulement de la séance.

Vous vous allongez confortablement, les mains sur les hanches, avec une couverture à côté, si besoin.

La séance terminée, vous êtes prévenu par message. Un échange a ensuite lieu par téléphone.

La durée du soin est de 50 min à une heure. 

Les bienfaits du Lahochi :

  • ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

  • retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,

  • améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture, la réflexologie ou d'autres soins,

  • charge de vibrations les essences florales et minérales,

  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

  • réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,

  • accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…).

Après un soin 
    Il est préconisé de boire plus régulièrement de l’eau après la séance et 2-3 jours après.
Le besoin de boire est ressenti après le soin ainsi que l’envie d’uriner… Ces effets sont très courants lors d’un rééquilibrage énergétique. La particularité du LaHoChi est que le receveur peut réactiver le soin, durant les 3 jours suivant la séance. La personne doit s’allonger comme lors du soin initial, et dire « guérissez-moi » 3 fois. Les effets sont nombreux, mais toujours bénéfiques, pour un mieux être évident.
Soin à distance
Vous recevez tous les bienfaits du Lahochi en restant confortablement chez vous, c’est important pour certaines personnes qui n’ont pas la possibilité ou l’envie de se déplacer. Les horaires sont plus flexibles, vous pouvez très bien demander un soin le soir après le repas c’est bien plus agréable et reposant. Les tarifs des soins à distance sont plus faibles qu’en présentiel.

Comment se déroule une réservation à un soin LaHoChi à distance ?

Tout d'abord prendre rendez-vous par téléphone, mail ou sms.

Lors de la prise de rendez-vous, j’ai besoin du nom et prénom du receveur du soin à distance, son numéro de téléphone, sa ville, sa date de naissance et de votre adresse mail. 

Après réservation, vous recevrez un mail de confirmation. Vous pouvez répondre à ce mail en m’envoyant une photo de vous ou de la personne qui recevra le soin, c'est vraiment important. Ces données resteront strictement confidentielles et la photo sera supprimée après la séance.

Paiements acceptés :  voir page Tarifs