Relaxation Coréenne

 La Relaxation Coréenne est une technique de détente du corps qui se pratique au sol, allongée sur le dos, sur un matelas ou un futon, dans une tenue confortable. Elle est assimilée à un massage car elle se pratique à deux. La séance est constituée de mouvements simples :

bercements, étirements, vibrations,

mobilisations douces, et pressions

         Il s'agit d'un toucher de relaxation dans lequel le donneur lâche le contact et agit essentiellement en périphérie du corps.

 Il invite le receveur à ne rien faire, dans un climat de confiance, pour vivre un état de relâchement physique profond, d'ouverture articulaire et de calme intérieur.

La relaxation coréenne, comme son nom l'indique est une relaxation de tout l'être. Elle apporte de nombreux bienfaits comme :

  • L'éveil des sens.

  • Le soulagement des douleurs au niveau des muscles et des articulations.

  • La perte de surpoids.

  • La lutte contre l'insomnie, les angoisses et le stress.

Je propose des séances individuelles et des ateliers d'apprentissage.

(cliquer ici pour plus de détails)

Déontologie Les soins ne sont pas des actes de kinésithérapie. Ils sont pratiqués dans le but de vous ressourcer et amener une détente à votre corps. Les méthodes utilisées ne s'apparentent pas à des pratiques médicales et visent le bien-être.

En France, le "massage à but thérapeutique" peut être revendiqué uniquement par des masseurs/kinésithérapeutes attitrés, conformément aux décrets 96-879 du 8 octobre 1996 et 2000-577 du 27 juin 2000.

Les soins prodigués sont exercés dans le plus grand respect de la pudeur et de l’intimité des personnes.

  • w-facebook
  • Twitter Clean