Somatothérapie - Déroulement d'une séance

Début de la séance

La séance commence toujours par un entretien dans un accueil bienveillant, sans jugement, ni exigences

      Qu'est-ce qui se passe dans votre vie en ce moment ? 

      Comment vous vous sentez dans votre corps ?

      Qu'est-ce qui a changé depuis la dernière séance ?

 

Coeur de la séance

Suite à l'entretien, la séance se poursuit par toucher énergétique conscient au sol où je vous invite à vous centrer, à revenir dans le corps, à être à l'écoute de ce qui est, de vos ressentis, de ce qui se passe en vous. Vous venez comme vous êtes, avec vos émotions, vos ressentis, vos sensations, votre histoire, votre vérités... rien n'est défini en début de séance, le choix de la technique ou de l'outil ( voir en page Somatothérapie) est guidé par ce qui est là pour vous prêt à être révélé.

 

Bilan de la séance

Nous revenons ensemble sur la séance, ce qui s'est passé pour vous, vos ressentis, vos émotions et ce que vous avez contacté, expérimenté... un changement, une révélation, un éclaircissement, une prise de conscience, un réveil ...
 

Les séances s’inscrivent dans un processus non pas linéaire mais holistique qui comprend autant de sauts de conscience que de périodes de maturation voire parfois de régression. Chaque personne suit son fil en toute liberté et respect.
Le « final » d’une somatothérapie crée un sentiment de faire partie de quelque chose de plus vaste et de plus puissant que soi.

La somatothérapie est un puissant outil de développement personnel et de connaissance de soi. Elle amène chaque personne à se reconnecter à son être.

La somatothérapie s'adresse aux personnes ayant :

 

  • Un passage difficile à surmonter dans leur vie.

  • Le besoin de redonner un sens à leur vie.

  • Envie de briser les schémas qui les empêchent d'avancer.

  • Le souhait de travailler sur soi (développement personnel).

  • Le désir de se reconnecter à leur être.

Somatothérapie Millau
  • w-facebook
  • Twitter Clean