Massage de Breuss 

     Le massage de Breuss est un massage délicat et énergétique qui régénère la colonne vertébrale et les disques intervertébraux tout en améliorant le fonctionnement de tous les organes et de l’appareil moteur, surtout dans la partie du sacrum. Il procure également un bien être général en favorisant l’ancrage tout en libérant la tête...

La bonne circulation énergétique est obtenue après la revitalisation et la régénération des disques intervertébraux.

Ces derniers sont les résultats de l’alternance d’étirements, de pressions et d’effleurages réalisés de façon précise principalement le long de la colonne vertébrale.

Ainsi, les tensions et les contractions musculaires disparaissent et les micros déplacements vertébraux sont corrigés.

     Le massage de Breuss est une excellente thérapie manuelle pour combattre le lumbago, la sciatique, l’hernie discale ou la lombalgie.

Ce type de massage s’adresse aux personnes nerveuses aspirant à la détente et à la relaxation mais aussi à ceux qui ont des problèmes au niveau du dos.

Le massage de Breuss peut être proposé en traitement seul ou avec d’autres méthodes manuelles comme le massage Dorn.

Pratiqué sur une table de massage avec de l'huile de millepertuis bio pour ses bienfaits anti-inflammatoire et régénérant.                        

Déontologie Les soins ne sont pas des actes de kinésithérapie. Ils sont pratiqués dans le but de vous ressourcer et amener une détente à votre corps. Les méthodes utilisées ne s'apparentent pas à des pratiques médicales et visent le bien-être.

En France, le "massage à but thérapeutique" peut être revendiqué uniquement par des masseurs/kinésithérapeutes attitrés, conformément aux décrets 96-879 du 8 octobre 1996 et 2000-577 du 27 juin 2000.

Les soins prodigués sont exercés dans le plus grand respect de la pudeur et de l’intimité des personnes.

  • w-facebook
  • Twitter Clean