Massages énergétiques 

pour celles et ceux ne désirant pas débuter une thérapie

et souhaitant un pur moment de détente
 

 Par le toucher physique et énergétique, le mouvement, le souffle ou la voix...

avec la musique ou le silence... 

Pour un voyage intérieur, une libération, un réveil

 Massage Californien

       Aujourd'hui, nos activités et nos émotions sont trop bruyantes pour nous laisser la possibilité de pouvoir entendre notre être. Ce massage doux, relaxant, enveloppant, nourrissant et intense, vous invite à aller vers l'intérieur. Par des mouvements harmonieux, amples et rythmés ce massage procure une grande sensation de détente.

Tout se passe sur le plan subtil, nous cheminons ensemble du conscient vers l'inconscient jusqu'à une amélioration vibratoire perceptible dans le corps.

Pratiqué au sol sur un futon, avec des huiles végétales et des huiles essentielles bio.

                                                       

massage tao, californien

Massage sensoriel

relaxation coréenne, Edward, Millau

 Relaxation Coréenne

     L'art de la détente profonde... La Relaxation Coréenne est une technique de détente du corps qui se pratique au sol, allongée sur le dos, sur un matelas ou un futon, dans une tenue confortable. Elle est assimilée à un massage car elle se pratique à deux. La séance est constituée de mouvements simples, :bercements, étirements, vibrations, mobilisations douces, et pressions. Il s'agit d'un toucher de relaxation dans lequel le donneur lâche le contact et agit essentiellement en périphérie du corps. Il invite le receveur à ne rien faire, dans un climat de confiance, pour vivre un état de relâchement physique profond, d'ouverture articulaire et de calme intérieur.

        Un petit voyage... explorer le silence, la voix, le souffle, l'image, la couleur, le mouvement, le toucher sensoriel... aller dans l'inconnu, laisser son corps capter chaque proposition, se libérer, oser s'exprimer dans son authenticité dans un espace d'accueil bienveillant. 

Pratiqué au sol sur un futon, avec ou sans huiles bio, libre de tout mouvement et de l'espace                                                                            

Massage tao, massage sensuel

Massage infini

        Voyage dans son infini... amour de soi, toucher chaleureux, aimant... s'offrir le toucher de son propre amour, la légèreté et la paix...

Ce massage débute en face à face, les yeux dans les yeux, le massé étant actif le temps qui lui convient...

Pratiqué au sol sur un futon, avec ou sans huiles bio, selon vos besoins                     

Le massage Tao est un massage intégrateur car les mouvements associent différentes parties du corps en une seule fois. Il implique la globalité du corps, y compris le sexe, dans le but de faire circuler l'énergie sexuelle le long des nadis et des centres d'énergie appelés chakras, du chakra racine au chakra coronal.Cependant il ne s’agit pas d’un massage sexuel mais bien d’un massage énergétique, l'énergie est invité à circuler verticalement et non horizontalement....

Ce massage révèle la dimension sacrée de l’humain, il nous relie à notre aptitude à l'épanouissement, à notre capacité d'amour pour soi et pour l'autre.

Il privilégie l’ouverture du cœur et ne peut se faire que si un accord a été établi entre le massé et le praticien, afin que le déroulement du massage s’effectue en toute confiance et dans un profond respect.

Avant de débuter, un entretien préalable est nécessaire, car le massage tao est très riche émotionnellement et peut parfois bouleverser.

Pratiqué au sol sur un futon, avec de l'huile de coco bio. 

Massage Tao, Edward, Millau

Déontologie Les soins ne sont pas des actes de kinésithérapie. Ils sont pratiqués dans le but de vous ressourcer et amener une détente à votre corps. Les méthodes utilisées ne s'apparentent pas à des pratiques médicales et visent le bien-être.

En France, le "massage à but thérapeutique" peut être revendiqué uniquement par des masseurs/kinésithérapeutes attitrés, conformément aux décrets 96-879 du 8 octobre 1996 et 2000-577 du 27 juin 2000.

Les soins prodigués sont exercés dans le plus grand respect de la pudeur et de l’intimité des personnes.

  • w-facebook
  • Twitter Clean