top of page
Grandes lignes des montagnes

Massage cachemirien

      Le massage cachemirien que je propose est un massage tantrique utilisant les postures du massage cachemirien : le bassin du massé est toujours en contact avec le masseur sur ses 4 faces (sur les deux côtés en chien de fusil, sur le ventre et sur le dos).

Le massage cachemirien est un massage de l'ensemble du corps, doux, puissant, enveloppant, extrêmement lent et intégrateur car les mouvements associent différentes parties du corps en une seule fois. Le but est de relier tous les marmas ou points vitaux du corps humain en les stimulant et de faire circuler l'énergie vitale le long des nadis et des centres d'énergie appelés chakras, du chakra racine au chakra coronal.

C'est aussi un massage sensuel où toutes les parties du corps sont massées.

Ce massage révèle la dimension sacrée de l’humain, il nous relie à notre aptitude à l'épanouissement, à notre capacité d'amour pour soi et pour l'autre.

Massage cachemirien Edward

Ce massage privilégie l’ouverture du cœur et ne peut se faire que si un accord a été établi entre vous et le praticien, afin que le déroulement du massage s’effectue en toute confiance et dans un profond respect.

Avant de débuter, un entretien préalable est nécessaire, car le massage cachemirien est un véritable chemin vers soi-même, une voie profonde de plénitude et de réconciliation.

Le massage cachemirien est la rencontre du yin et du yang et pour cela je ne propose pas de séance à la gent masculine ! 

Durée du massage : 2h00 (1h40 de massage + 20 mn d'intégration)    

Pratiqué au sol sur un futon, avec de l'huile de coco bio. Cette huile par son action protectrice, nourrit, hydrate, apaise et adoucit.

Déontologie Les soins ne sont pas des actes de kinésithérapie. Ils sont pratiqués dans le but de vous ressourcer et amener une détente à votre corps. Les méthodes utilisées ne s'apparentent pas à des pratiques médicales et visent le bien-être.

En France, le "massage à but thérapeutique" peut être revendiqué uniquement par des masseurs/kinésithérapeutes attitrés, conformément aux décrets 96-879 du 8 octobre 1996 et 2000-577 du 27 juin 2000.

Les soins prodigués sont exercés dans le plus grand respect de la pudeur et de l’intimité des personnes.

bottom of page